Si vous prenez un projecteur qui a une matrice de 1280 x 720, ça fait 921600 pixels. Si vous avez 99 chances sur 100 que tous les pixels sont bons. Ca fait donc un risque de 9216 pixels morts. Ca fait 9216 raisons d'acheter un projecteur bénéficiant de notre garantie anti pixels morts.
Si votre projecteur acheté chez nous a un pixel mort (ou un micro miroir si c'est un DLP) dans les 8 jours qui suivent son achat, nous vous échangeons le projecteur. De plus, pendant la première année, nous prenons la réparation sous garantie à partir du premier pixel mort.
'Croyez moi, quand vous dépensez autant d'argent dans l'achat d'un projecteur, vous ne voulez pas vous retrouver avec un point rouge au milieu de l'image !'
Jean Patrick Grumberg, Hifissimo
Les Hommes du Home Cinema
www.hifissimo.fr
Avez vous déjà vu un pixel mort ? Si oui, vous savez combien c'est irritant. Un point bleu ou rouge fixe en plein milieu de l'image. Pour toujours. Sans parler de la valeur de revente qui en prend un grand coup !
Et les fabricants ne garantissent pas les projecteurs contre ce fléau. Aussi nous, chez Hifissimo, avons créé le Comité Anti Pixels Morts.