La légendaire LP12 Sondek de Linn s’habille

Après 45 années d’excellence dans l’audio, la société Ecossaise Linn Audio, cotinue de proposer sa légendaire « Sondek LP 12 » désormais appelée LP12 SE.

Cette platine au catalogue de puis 1972 s’est affinée comme un grand cru au fil du temps et des découvertes technologiques pour rester, quelques décennies plus tard, dans les pensées émues des audiophiles amateurs de vinyle.

Considérée comme une véritable révolution dans l’approche auditive de l’écoute du vinyle, elle continue de tenir ses promesses et de ravir les tympans des audiophiles avertis. Disponible dans sa version classique dans 5 essences naturelles, cette Sondek LP12 SE peut désormais être personnalisée à outrance. La marque vous propose des centaines de couleurs permettant de l’accorder à la couleur de vos plinthes ! 🙂

En plus de cela, comme cela était déjà le cas, il est possible de composer ou de faire évoluer votre « LP12 » dés la commande ou au fil des ans.

Alors même que la marque n’est presque plus représentée en France, nous souhaitions tout de même en parler car il s’agit d’un de nos gros coups de coeur des années passées.

En savoir plus sur le site internet de Linn (en français)