Barres de son + caisson

Pour savoir si votre télé a besoin d'enceintes, faites le test. Si vous n'arrivez pas à comprendre clairement ce que disent les acteurs, c'est parce que les haut parleurs de la télé sont déficients.
Hélas, la réponse est souvent connue d'avance, car le son des écrans plats est mauvais. Il casse les oreilles quand on monte le volume, et on n'entend plus rien quand on le baisse. Avec les anciennes télés, ce n'était pas génial génial, mais c'était mieux.
Bref, un système sonore du type 'barre de son' est indispensable. D'autant que l'image est tellement belle, tellement grande, qu'il serait dommage de ne pas avoir un son à la hauteur. Et je vous rappelle que les principales chaînes de télé diffusent maintenant le son en Dolby Digital, et ce serait dommage de ne pas en profiter.
Pour des raisons esthétiques, les fabricants ont conçu des enceintes dans le style de vos écrans, ou qui disparaissent totalement dans le meuble, comme chez Yamaha. Franchement, la qualité est bluffante.
Si vous voulez un bon résultat, pour écouter aussi de la musique par exemple, choisissez celles des fabricants d'enceintes acoustiques, et pas celles des marques généralistes.

Afficher 1 - 9 of 9 articles
Afficher 1 - 9 of 9 articles

 

Veuillez patienter...