Qui est Hifissimo

Wolinski

Hifissimo a été fondé en 1976 autour d'une idée toute simple : trouver les meilleures marques de Hifi, sélectionner les meilleurs produits, les vendre moins cher.

Le marché de la hifi naissant, il n'y avait pas beaucoup de grandes surfaces et d'hyper marchés, et ils ne vendaient pas de hifi. Le marché était tenu par des centaines de petits magasins qui se faisaient concurrence en cassant les prix. Une jungle épaisse.

Pour s'y retrouver, il y avait deux magazines : "Le Haut Parleur" et "Hifi Magazine". Le premier était à peu près de la taille du Bottin, avec des publicités en forme de listes de prix de la première à la dernière page. Mal de tête garanti. Des conseils ? Trouvez les ailleurs !

Au milieu de cette marée de pubs, il y avait trois ou quatre gros faiseurs. Ils publiaient des pavés de 20 ou 30 pages de publicités. Ils s'appelaient Cibot, Nord Radio, Teral. Les caïds.

38 ans plus tard, Hifissimo est toujours fidèle au poste. Les fins de séries et les appareils avec éraflures sont devenus denrées rares et nos produits proviennent des gammes de l'année, les appareils du dernier cri, parmi lesquels nous faisons des choix qualitatifs.

Hifissimo est l'un des rares spécialistes à proposer à la fois le service des revendeurs haut de gamme (sélection des produits, conseils personnalisés, construction d'ensemble à la demande, écoutes comparatives, garantie de deux ans, droit à l'échange, garantie du prix, facilité de paiements, prêt à domicile), et les prix des pousseurs de cartons.


 

Veuillez patienter...