Filtrer par
Marque

Sony

Je ne sais pas s'il est bien raisonnable de parler de Sony ! Et pourtant, quelques aspects méritent à mon sens mention.
Tout d'abord, Sony représentait, avec Loewe qui est beaucoup moins connu (et pas B&O qui faisait de belles carrosseries, mais rien de bien spectaculaire sous le capot), le meilleur de la télévision. Le mot Trinitron, avant qu'il ne tombe dans l'oublie, était synonyme à lui tout seul de très haute qualité d'image. Sony était le meilleur, mais aussi l'un des leaders.
Et puis l'écran plat est arrivé, et croyez le si vous voulez, mais Sony, le roi Sony, n'y a pas cru !
De là ont suivi plusieurs années d'errances, avec des fortunes (ou plutôt des infortunes) assez tristes.
Et puis fin 2006, tout semble avoir basculé de nouveau. Sony est revenu dans la course. Un ou deux modèles de très grande qualité, à des prix qui correspondaient au marché, un design enfin rajeuni, on suffit. Sony a refait son entrée, jusqu'au sommet !
A coté de ça, Sony s'est mis dans l'idée de construire le meilleur projecteur LCD haut de gamme du marché, il en est maintenant à sa quatrième génération, avec un succès constant.
En revanche, permettez moi d'être sévère quand à leurs gammes pour le Home Cinéma et la Haute fidélité. Je ne vois pas d'appareils qui vaillent vraiment le détour : banals, tristes, et le pire de tout, sans personnalité.

par page
Afficher 1 - 12 of 24 articles
par page
Afficher 1 - 12 of 24 articles

 

Veuillez patienter...